Qu’est-ce que SharePoint ?

SharePoint permet aux organisations de créer des sites web. Vous pouvez l’utiliser pour stocker, organiser, partager et consulter des informations de façon sécurisée à partir de la n’importe quel appareil. Vous avez simplement besoin d’un navigateur web, comme Microsoft Edge, Internet Explorer, Chrome ou Firefox.

Simplicité de partage et collaboration harmonieuse

SharePoint favorise le travail d’équipe grâce à des sites d’équipe dynamiques et productifs dédiés à chaque équipe de projet, service et division. Partagez des fichiers, des données, des actualités et des ressources. Personnalisez votre site pour simplifier le travail de votre équipe. Collaborez sans effort et en toute sécurité avec les membres de votre équipe, à l’intérieur comme à l’extérieur de votre organisation, sur PC, Mac et appareils mobiles.

Impliquez et informez les membres de votre organisation

Créez de la cohésion et informez vos employés via votre intranet. Renforcez l’efficacité organisationnelle en partageant des ressources et des applications communes sur des sites d’accueil et des portails. Racontez votre histoire avec de splendides sites de communication. Et tenez-vous informé grâce à des actualités personnalisées et ciblées sur le web et dans les applications mobiles SharePoint.

N'hésitez pas à nous contacter, pour plus d’informations sur le test, l’achat ou l’utilisation de produits et technologies SharePoint.